Icônes de fonctions personnalisées: …dans TrainController 9

Depuis la version 9 de TrainController il est possible d'exporter sous forme de fichier les icônes personnalisées représentant les fonctions auxiliaires d'un véhicule (locomotive ou wagon). En parcourant le web j'ai collecté et arrangé certaines icônes que je trouvais intéressantes pour mes besoins. En bas de cette page vous trouverez les liens vers ces différents sites. Pour importer les icônes supplémentaires ci-dessous télécharger le fichier en cliquant sur le lien correspondant à la version 9 dans l'encadré de la colonne ci-contre à gauche (pour les utilisateurs de la version 8 ou antérieur voir plus bas). Il s'agit d'un fichier avec l'extension .yrv. Dans TrainController, il faut être en mode édition puis aller dans le menu Train > Function Library. Une nouvelle fenêtre s'ouvre avec toutes les icônes et leurs descriptions s'il y en a une ainsi que le nombre de véhicules utilisant chaque icône. Cliquer sur le bouton "Import…" puis parcourez votre ordinateur jusqu'au fichier .yrv téléchargé précédemment, cliquer sur ouvrir. Les nouvelles icônes ont été importées et sont maintenant disponible.

Stacks Image p40_n2
Stacks Image p39_n2


Icônes de fonctions personnalisées: …dans TrainController 8 et antérieur


Pour utiliser les icônes ci-dessus avec TrainController 8 ou antérieur, télécharger le fichier en cliquant sur le lien correspondant à la version 8 donné dans l'encadré de la colonne ci-contre à gauche. Il s'agit d'un fichier de locomotive (.yrl). Dans TrainController aller dans le menu Train > Importer puis parcourir l'ordinateur jusqu'au fichier télécharger et l'ouvrir, sélectionner la locomotive et cliquer sur OK. Vous avez maintenant dans votre liste une locomotive supplémentaire qui portes toutes les nouvelles icônes que vous pouvez utiliser dans toutes vos locomotives.

Liens:
http://www.bahn.jjhh.de

Note:
Ce fichier est disponible sans aucune garantie de fonctionnement et ne peut être tenu de quelconque dysfonctionnement engendré par l'utilisation de celui-ci.

© Y.M. 06.01.2019